Voyance par téléphone avec Mariska - tarologue, médium
A propos de moi
Bonjour Avec votre prénom et votre date de naissance, je vous dis tout ce que je vois ou entends dans une voyance très rapide et concise. N' hésitez plus à me consulter !
L'Audiotel permet de contacter un voyant sans rendez-vous préalable, simplement en composant un numéro de téléphone. La mise en relation est rapide et ne nécessite ni carte bancaire, ni inscription préalable. Le coût de l'appel sera facturé sur votre facture téléphonique.
Le numéro de téléphone s’affichera lorsque le voyant sera en ligne en audiotel
Le privé consiste à une consultation de voyance immédiate en tête à tête avec votre voyant sans file d'attente sans CB et sans inscription. Le coût de l'appel sera facturé sur votre facture téléphonique.
Le numéro de téléphone s’affichera lorsque le voyant sera en ligne en privé
Planning de voyant (Mariska)
Votre fuseau horaire: Europe/Paris
- Promo
- Audiotel
- Privé
- Indisponible
| Heure data |
00
01
|
01
02
|
02
03
|
03
04
|
04
05
|
05
06
|
06
07
|
07
08
|
08
09
|
09
10
|
10
11
|
11
12
|
12
13
|
13
14
|
14
15
|
15
16
|
16
17
|
17
18
|
18
19
|
19
20
|
20
21
|
21
22
|
22
23
|
23
00
|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 25/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 26/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 27/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 28/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 29/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 30/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 01/07 | ||||||||||||||||||||||||
| 02/07 |
Mariska voyance avis ![loader]()
Merci Mariska pour tout tes conseils ta bienveillance depuis tous ces mois face à une situation indélébile tu es plus qu'une médium pour moi tu es devenue une amie une confidente merci à toi
Isabelle, La situation devrait se débloquer sur 2026 ! je te remercie beaucoup pour ton message très émouvant pour moi... car ça me touche énormément et j'accepte évidemment !!!! On regardera à nouveau la situation dès que tu en sentiras le besoin... cet été, je serais présente !. A très bientôt...
Mariska vous êtes merveilleuse une boîte à idées merci pour votre soutien Ne suis pas ptelrte de vous oublier Du bonheur pour vous
Colette , merci beaucoup pour votre très gentil message ! Courage avec cette grosse chaleur et pensez bien à vous hydrater en ce moment !!! A très bientôt !
J avais consulté Mariska il y a environ 3 mois elle avait très vite cerné la situation m avait annoncé un retour au contact de mon ex compagnon avant l été et le mois de juin ressortait ç est exactement ce qui c est passé cette semaine et il s en ai suivi des contacts 3 jours d affilié Bravo et merci
Brigitte , merci beaucoup pour ce magnifique retour positif sur consultation, Merci aussi pour votre patience ! Je suis ravie pour vous ! Profitez bien de ces moments agréables et ensoleillés dans votre Cœur ! A très bientôt au téléphone si besoin car je serais présente tout l'été !
Bonjour, merci pour la consultation ; vous avez vu des situations me concernant sans que je pose de questions. L'avenir nous dira si les prédictions se concrétisent. Merci.
Amar, je vous remercie pour votre commentaire constructif. Il faut, en effet, patienter, laisser le temps au temps pour faire bouger les énergies et voir les évènements arrivés ! A bientôt, si nécessaire...
Mariska est incroyable Cerne très vite Je l ai consulté plusieurs fois et elle ne ne change pas sa voyance J ai pu également vérifier avec des retours positives de ces prédictions Je la recommande +++
Nadege, Je vous remercie pour vos compliments, vos retours positifs sur prédiction et votre recommandation dans votre aimable commentaire suite à notre consultation. Je reste joignable sur la plateforme tout l'été et vous dis "A très bientôt"... si nécessaire. Prenez soin de vous et profitez bien du soleil et des beaux jours !!!!!🌞😉🙏
Bonjour Mariska, Comme d’habitude la consultation était très agréable et fort enrichissante. Vous ne changez pas et restez toujours sur vos prédictions. Preuve à l’appui l’orientation de mon fils; vous aviez raison depuis des mois et malgré quelques embûches, les retours étaient tels que vous les aviez prédits. Retour +++++ Je vous remercie infiniment de votre amabilité et bienveillance. Je vous recommande pour votre clarté, constance et la bonne énergie que vous dégagez. Portez vous bien 🌿🫶 M
M, quel agréable message en retour de nos consultations! Je transmets toujours ce que mes guides m'indiquent et suis heureuse lorsqu'on peut redonner un peu de sérénité, d'apaisement face aux embuches de la vie. Je vous remercie très sincèrement de vos recommandations et des résultats heureux comme vus lors de nos entretiens. Prenez soin de vous et à bientôt si besoin ...
Je recommande Mariska pour son implication et ses details pŕecis . J ai plusieurs retours ++ à ce jour en si peu de temps Merci beaucoup
Sev, merci beaucoup pour ce message annonçant autant de retours positifs et si rapides sur mes prédictions. Je suis disponible tout l'été pour répondre à tous questionnements sur le Futur. A très bientôt ...au téléphone... 🌞☘️😉
Merci infiniment vous m'avez bien éclairé sur mes doutes... des détails sur la situation qui permet de prendre du recul de lâché prise et que pour le moment c'est ainsi mais pas fermé complètement... excellente médium et comme je vous l'ai dit je reviens vers vous dès que ça bouge un peu +... merci Mariska
Caroline, je vous remercie pour votre commentaire après consultation. je suis heureuse d'avoir pu répondre à votre questionnement et vous aider à avancer tout en restant patiente, en lâchant prise car les évènements peuvent prendre plus de temps que prévu. Restez sereine et pensez à vous ! A bientôt si nécessaire !



📝 Partagez votre avis !
Chers clients, laissez un avis après consultation pour aider les autres clients à faire le bon choix. Merci de partager vos avis sur le voyant tout en évitant les récits personnels. Ce type de commentaire pourrait ne pas être approuvé par la modération.
Pour en savoir plus sur nos critères de publication et obtenir des conseils sur la rédaction de vos avis, cliquez ici.
Votre note:
5/5
5/5