Voyance par téléphone avec Imaya - astrologue, tarologue
A propos de moi
Bonjour je suis Imaya Tarologue .. Ma guidance commence là où les mots des autres s'arrêtent .. Je ne suis pas ici pour vous raconter votre passé ou vous perdre dans des généralités .. mais pour plonger dans cette face cachée de votre histoire que vous sentez sans pouvoir la nommer .. Mon rôle est de mettre en lumière le blocage invisible qui freine votre destin afin de transformer vos doutes en une certitude absolue .. Je vous livre la vérité brute .. celle qui libère et qui permet enfin de voir l'horizon avec clarté.. L’ombre s’efface ici car votre futur mérite l'exactitude ..
L'Audiotel permet de contacter un voyant sans rendez-vous préalable, simplement en composant un numéro de téléphone. La mise en relation est rapide et ne nécessite ni carte bancaire, ni inscription préalable. Le coût de l'appel sera facturé sur votre facture téléphonique.
Le numéro de téléphone s’affichera lorsque le voyant sera en ligne en audiotel
Le privé consiste à une consultation de voyance immédiate en tête à tête avec votre voyant sans file d'attente sans CB et sans inscription. Le coût de l'appel sera facturé sur votre facture téléphonique.
Le numéro de téléphone s’affichera lorsque le voyant sera en ligne en privé
Planning de voyant (Imaya)
Votre fuseau horaire: Europe/Paris
- Promo
- Audiotel
- Privé
- Indisponible
| Heure data |
00
01
|
01
02
|
02
03
|
03
04
|
04
05
|
05
06
|
06
07
|
07
08
|
08
09
|
09
10
|
10
11
|
11
12
|
12
13
|
13
14
|
14
15
|
15
16
|
16
17
|
17
18
|
18
19
|
19
20
|
20
21
|
21
22
|
22
23
|
23
00
|
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 27/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 28/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 29/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 30/06 | ||||||||||||||||||||||||
| 01/07 | ||||||||||||||||||||||||
| 02/07 | ||||||||||||||||||||||||
| 03/07 | ||||||||||||||||||||||||
| 04/07 |
Imaya voyance avis ![loader]()
1ère consultation et j'avoue que j ai été surprise de ses prédictions. Elles ont été claires et précises et a bien capté la situation avec jean-louis son état d esprit ses dotés ses incertitudes. Sa peur de me perdre mais je souffre de cette situation et je pourrais plus perdurer dans le temps ni des semaines ou des mois. Si pas de nouvelle avant le 15juin j arrêterais cette relation et il m aura perdue. Merci pour cette clarté je vous tiens au courant mais vous restez dans la lignée d un autre voyant que je consulte depuis un long moment sir ce dite. Encore merci pour votre ecoute a bientôt Corinne
je ne vous conseille pas cette voyante qui impose sa volonté sans écouter le consultant
ELIANE, Écoutez Le tarot propose une guidance pour les esprits capables d'évoluer .. Vous êtes libre de refuser ces conseils mais vous n'avez aucun droit de me crier dessus ! Hier je vous ai accordé une TROISIÈME CHANCE… espérant naïvement qu'avec l'âge vous auriez enfin acquis un minimum de sagesse et de maîtrise de vous-même ! C’était sous-estimer votre obstination à stagner dans votre amertume… Votre agressivité hystérique et systématique n'est que le reflet de votre totale impuissance face à vos propres blocages psychologiques ! J'ai donc écourté cette séance et dorénavant je n'accepterai plus aucun de vos appels! Mon cabinet est un espace de clarté… pas un déversoir pour votre sénilité émotionnelle ! Je vous souhaite de trouver la paix… il est grand temps!!
Désolé je n'avais plus de crédit, merci pour vos prédictions, je vous tiens au courant
A, Bonjour ! Aucun problème.. Merci pour votre retour et pour votre confiance🫀 Prenez bien soin de vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! À très bientôt 🥰🦋
Coucou Imaya Toujours un plaisir d échanger avec vous et vos conseils que vous me transmettez Un petit mot pour vous dire que le silence de G régne toujours....🤷♀️ Nous avons tous notre libre arbitre mais il faut peut etre appuyer sur le bouton et donner une petite impulsion pour brisser le silence qui dure depuis presque 2 mois bientôt Je patiente encore un peu mais j envisage de lui envoyer un petit message bienveillant et sans reproche vers le 15 mai si rien ne se passe avant Si vous pouvez me donner votre avis se serait sympa A bientôt
Severine , Séverine, ma chère 🦋Écoute, s'il vous plaît, n’envoyez rien ! On ne réveille pas un somnambule qui marche au bord du toit!! G est ce somnambule!!Il est sur le point de craquer, mais ce craquage doit venir de LUI!!I Il doit sentir le vide sous ses pieds pour enfin sauter… Si vous lui tendez la main maintenant, il va s'accrocher à sa branche et ne bougera plus !!
Bonjour Imaya, 👋 Suite à notre dernier échange, aucun signe de vie de G.... J ai lâché un peu prise mais je pense que je dois me rendre a l évidence que c est mort Bonne journée à vous
Severine , Comme je vous l'avais déjà dit : le lâcher-prise est obligatoire pour débloquer l’énergie… Ce n’est pas parce que vous ne voyez rien que rien ne se passe .. Votre impatience est un mur que vous construisez vous-même. En disant 'c'est mort', vous envoyez une énergie de fermeture alors que les cartes montrent une porte grande ouverte !! S’il vous plaît, ne regardez pas l’horloge !! Le temps des hommes n'est pas celui du destin… La vérité ne change pas, elle demande juste du temps pour s'incarner dans la réalité. Votre impatience est un blocage invisible! Soyez sereine et reprenez votre pouvoir de femme .. C’est quand vous arrêterez de vibrer le manque que son appel résonnera🦋
Bonsoir Imaya Vos consultations sont toujours pleines de bienveillance Je n ai toujours pas eu de nouvelles de G... Je n y crois plus trop 🤷♀️
Severine , Bonsoir Séverine, je vous remercie pour votre message et pour votre fidélité qui me touche beaucoup🫀 Comme je vous l’avais indiqué lors de notre dernière consultation, j'avais vu un mouvement à partir de la semaine du 16… voire un peu plus, selon l’évolution des énergies.. Le temps des cartes n’est pas toujours celui de notre horloge, mais les lames sont claires : G est actuellement dans une phase de lutte intérieure intense! Il est 'assiégé' par ses propres peurs et par son environnement, mais le regret le ronge!! Le contact est une flèche qui est déjà partie, elle doit simplement traverser les derniers obstacles matériels. Je vous demande de patienter encore un peu et de rester dans la confiance. Ne laissez pas le doute éteindre votre lumière, car c'est votre force qui l'attire. On reste sur ce que nous avons vu, les structures craquen le dénouement approche! Je reste à vos côtés 🫀🦋
Consultation super à l’écoute ❤️❤️je vous remercie pour votre honnêteté et surtout les conseils donner
Myléne, Merci beaucoup pour votre retour, ça me touche sincèrement 🫀 Je suis ravie d’avoir pu vous aider et de vous avoir apporté des réponses claires. Prenez soin de vous et n’hésitez pas à revenir vers moi quand vous en ressentirez le besoin 🦋❤️
Nicolas, Merci pour votre retour. Malheureusement Votre prénom ne me dit absolument rien, mais quand même je tiens à vous préciser deux choses en espérant que cela vous serve pour le reste de votre vie 💫: mes prédictions sont justes et s’alignent avec le flux naturel de la vie. L’humanité évolue constamment et chaque individu traverse des cycles d’expériences qui demandent introspection et résilience. Ceux qui attendent un retour doivent eux aussi développer leur conscience de soi, renforcer leur alignement intérieur et cultiver leur énergie personnelle. Comprendre et intégrer ce mouvement psychique et énergétique est essentiel : c’est dans cette harmonie entre psychologie, conscience, énergie et rythme de la vie que mes ressentis se révèlent avec toute leur puissance et leur précision. Je vous souhaite de trouver la sérénité et le bonheur dans votre chemin de vie 🦋
Nicolas, Nicolas,Merci pour votre retour. Je ne me souviens pas de notre consultation, et il est possible qu’il y ait eu un malentendu ou que vous vous soyez trompé de voyant. Sachez que, dans mes consultations, je donne toujours des conseils précis basés sur le tarot. Lorsque ces conseils sont suivis avec sérieux, les choses évoluent positivement, comme cela a été le cas pour toutes mes clientes fidèles 🥰 Malgré que je ne vous connaisse pas et votre commentaire négatif, je vous souhaite tout de même de trouver le bonheur 🦋



📝 Partagez votre avis !
Chers clients, laissez un avis après consultation pour aider les autres clients à faire le bon choix. Merci de partager vos avis sur le voyant tout en évitant les récits personnels. Ce type de commentaire pourrait ne pas être approuvé par la modération.
Pour en savoir plus sur nos critères de publication et obtenir des conseils sur la rédaction de vos avis, cliquez ici.
Votre note:
5/5
5/5